Spécialiste de La loi Scellier

www.laloiderobien.com

la loi de robien defiscalisation

Demande d'informations

Qu'est ce que la loi scellier ?

Que faire avec le dispositif scellier ?

  

Reductions d'impôts

Contactez nous

  


Defiscalisation scellier

Avantages loi scellier

Qui sommes nous ?

Autres lois fiscales

Liens partenaires

"Nouveau dispositif fiscal Loi DUFLOT
Découvrez vite ce que la loi Duflot vous réserve pour 2013 !


>NOUVEAUTE : LA LOI DUFLOT PRENDRA LA SUITE DUI SCELLIER en 2013!!!!
La nouvelle loi fiscale 2013 mets en place un nouveau dispositif DUFLOT qui remplacera le dispositif scellier 2012: la loi duflot reprendra une partie des caractéristiques du dispositif actuel.
Sur ce site vous trouverez tout ce qui a trait à La loi Duflot , à la Loi duflot Défiscalisation.Les investissements immobiliers. Les Simulations loi duflot. les conseils des experts pour Investir sur cette loi dîte plus sociale
.

>
Loi Duflot - defiscalisation duflot : le dispositif
La loi Duflot a été mise en place par Cécile Duflot, ministre du logement sous le gouvernement Ayraut. Le dispositif duflot modifie les précédentes loi Robien et loi Scellier. Elle s'appliquera début 2013. Le texte officiel peut être trouvé sur Loi Scellier Gouv.

>Pourquoi la loi Duflot ?

La loi Duflot a été mise en place pour soutenir l'immobilier neuf et la production de logement. La forte demande en logements neufs locatifs ne rencopntre pas l'offre espérée et nécessaire pour répondre aux besoins des locataires.
Du côté des investisseurs, la réduction d'impôt obtenue grâce à la loi permet de financer une partie de l'achat d'un appartement neuf ou ancien à réhabilité.

18% c'est la réduction d'impôt permise par ce nouveau dispositif, en contrepartie il faudra louer le bien pendant 9 ans à des loyers plafonnés à 20% en dessous des prix du marchés et ne fonction d'un nouveau zonage duflot.

Contactez nous vite pour bénéficier de cette prestation, ainsi que des nombreuses solutions que nous pouvons mettre en place pour vous.




                 


"Vous désirez investir en loi Scellier ...? Découvrez vite ce que la loi Scellier peut vous apporter !


>NOUVEAUTE : LA LOI SCELLIER NE CHANGE PAS EN 2010!!!!
Dernière minute : la nouvelle loi fiscale 2010 ne modifie pas le dispositif scellier : la loi scellier reste donc identique au dispositif actuel.
Sur ce site vous trouverez tout ce qui a trait à La loi Scellier (ex loi Robien), à la Loi de Scellier Défiscalisation. La loi sellier et les investissements immobiliers. Les Simulations loi scellier. les conseils des experts pour Investir en loi Scellier, y compris loi scellier intermédiaire dîte sociale ou scellier-carrez
.

>
Loi Scellier - Dispositif de defiscalisation
La loi Scellier a été mise en place par François Scellier, le dispositif scellier modifiant les précédentes loi Robien et loi borloo. Elle a été voté début 2009. Le texte officiel peut être trouvé sur Loi Scellier Gouv.

>Pourquoi la loi Scellier ?

La loi Scellier a été mise en place pour sauver l'immobilier neuf de la crise financière provenant des Etats Unis. La forte demande locative de logements neufs Scellier qui s'en est suivi a même permis de creer de nouveaux emplois dans le secteur de la construction et de l'immobilier neuf. La loi Scellier permet aussi à l'état de générer au final des recettes fiscales supplémentaires (TVA, droits d'enregistrement, taxes foncières et d'habitation, droits de mutations, etc.).
Du côté des investisseurs, la réduction d'impôt obtenue grâce à la loi permet de quasiment autofinancer l'achat d'un appartement neuf ou ancien à réhabilité.

Jamais loi de défiscalisation n'avait été aussi intéressante et populaire que la loi scellier.

Contactez nous vite pour bénéficier de cette prestation, ainsi que des nombreuses solutions que nous pouvons mettre en place pour vous.




                 

Pour obtenir un conseil personnalisé, gratuit et sans engagement, cliquez ici :

www.laloiderobien.com , site d'information sur le dispositif fiscal loi Scellier. loi Scellier par laloiderobien.com © tous droits réservés 2005-2010